kite  MTB/skate  snow/ski  surf  www  
          flux rss Login | S'enregistrer |

gestion de projet de planche custom

2471 shaper(s)
Dernier inscrit : Ricardo de la Wave

Utilisateur(s) en ligne :
  • 0 shaper(s)
  • 33 visiteur(s)
  • 2970162
    Visits

    Webmaster blacksail
    Blacksail Conception copyrights 2005

     
     

     

     

    << First  < Prev    12 , 

     

    Voir les derniers messages Marquer tous les messages comme lu
    Forum Index > SHAPE > Realisation en cours
     

    Kriss

    56 message(s)
     Question centrage fix !

    @merlinm

    Merci , je suis vraiment pressé de rider avec , bientot ...

    Je bosse a la technique dans les remontées mécaniques , alors j'ai tout l'hiver pour me faire la main avec !

    J'ai encore quelques defauts sur les semelles ... rien de bien méchant , mais ce n'est pas encore parfait , mais ça devrai sortir nickel une fois passé a la machine !

    @ouiz77

    Le brillant , c'est la derniere couche de résine lors de la strat' !

    Pour avoir ce resultat , je ne me prends pas la tête , apres avoir fait tout le sandwich , je pose un plastique fin et lisse (1mm d'epaisseur) que je trouve chez bricomachin , ça se vends au metre et ça fait 1m de large , c'est du PetC si je me rappel bien !

    Je mets ça juste avant mon tuyau dans la presse , il faut juste faire gaffe qu'il n'est aucun defaut de surface (rayure ou deformation ponctuelle) , sinon tu aura les defauts sur ton ski . ça m'evite de me taper un glaçage a la résine ! (je ne sais pas faire) Et pas de ponçage , ni de vernis !

    Mais c'est vallable que sous presse pneumatique , sous vide je pense que ça va merder ... En plus , tu ne peux pas faire de construction CAP !

    Franchement ça donne vraiment bien , un effet de profondeur avec le carbone !

    Voila , j'espere t'avoir renseigné !


    __________________________________
       Le 04/09/16 14:07

    Kriss

    56 message(s)
     Question centrage fix !

    J'oubliai , sortit de presse , je retire le plastique du ski , il s'arrache tout seul , vu qu'il est lisse !


    __________________________________
       Le 04/09/16 14:27

    blacksail

    2503 message(s)
     Question centrage fix !

    ca marche aussi avec du plastique de fleuriste.


    __________________________________

    Le facebook des Freeshapers 

    Attention le shape est une drogue dure ...

        Le 04/09/16 14:35

    Kriss

    56 message(s)
     Question centrage fix !

    Ha ouai !!! Du plastique de fleuriste , merci Blacksail !


    __________________________________
       Le 06/09/16 13:47

    ouiz77
    26 message(s)
     Question centrage fix !

    A dac, merci Kriss et BS !

    Mais bon, en technique sous vide va faire des bubulles non ?

     

       Le 06/09/16 15:02

    seb g
    488 message(s)
     Question centrage fix !

     
    ouiz77 a écrit
    A dac, merci Kriss et BS !
    Mais bon, en technique sous vide va faire des bubulles non ?

    j'ai utilisé cette technique pour faire un skate, on peu enlever les bulles avec une petite raclette.

    J'avais trouver l'explication dans la partie kite du forum.

    Pour moi le truc génant c'est plutot qu'il est difficile de gérer correctement le taux des résine dans les fibres contrairement à la technique classique (tissus d'arachage, microperforé, feutre drainant)

        Le 07/09/16 03:30

     

    << First  < Prev    12 , 

     

    Forum Index > SHAPE > Realisation en cours  

    ACCUEIL | PARTAGER | SHAPER | FABRIQUER | TELECHARGER | ENTRETENIR | SHOP | CONTACT

    © blacksail

    conception : bloganono.com - Gestiss-Photo -