kite  MTB/skate  snow/ski  surf  www
          flux rss Login | S'enregistrer |

gestion de projet de planche custom

2591 shaper(s)

Webmaster blacksail
    Blacksail Conception copyrights 2005

1 ,

Voir les derniers messages Marquer tous les messages comme lu
    Forum Index > LA COMMUNAUTE > Présentation

nicotoled

22 message(s)

Bonjour à tous,

Voilà je viens de découvrir ce site. Pour faire simple je le trouve top...

la présentation: j'ai le choix de faire un truc en 2 lignes ou d'en mettre des tartines... pile ou face... dommage pour vous c'est tombé sur les tartines.

Le shape c'est un truc qui me gratouille depuis que j'ai commencé le longboard (skate) en gros 10 ans, depuis j'ai pas arreté de bricoler des trucs plus ou moins bien réussi mais bon... Et ce jusqu'a cet hiver...

Là j'ai commencé à faire de la rando en snow et autant la descente c'est top, autant la montée en raquettes... c'est vraiment chiant et puis çà gonfle de me faire déposer par la moindre nana qui est en skis (à la montée j'entends). Alors bon j'ai gratté un peu le net, j'ai trouvé des skis d'approche pas mal mais vin de diou c'est çà coute un oeil s't'histoire... Alors bon quite à balancer des thunes en l'air autant que je me fasse vraiment plaisir et que je fasse mes propres skis, au moins y aura pas leur système de merde pour ci ou çà.

Donc y a déjà un proto qu'est sorti l'année dernière mais voilà j'étais tellement loin de ce que je voulais faire que je l'ai transformé en éprouvette et cette année je vais faire çà de manière un peu plus sérieuse, en plus j'ai réussi à brancher un gars qui fait de l'automatisme... lui je vais secretement le faire bosser sur une putain de machine CNC 3D et sur tous les trucs ou faut s'y connaitre en élec, mais çà il ne le sais pas encore, un manard de luxe quoi, et si il s'en sort bien il aura une boite de caramels mous... je suis un salop c'est un de mes meilleurs potes... Et j'ai même reussi à brancher ma nana, qui est prof d'art, sur tout ce qui est design et graphisme... Et même que comme çà elle va pas me casser les roupettes quand après l'escalade j'irai m'enfermer pendant 4h pour jouer de la défonceuse et de la résine... Une vrai équipe de gagnants sponso kro et rizzla... putain c pas sur que mes skis voient le jour tout de suite en fait.

Ah oui encore un truc je suis dans le 74 et de manière générale, quand çà glisse c'est pour moi...

Donc en projet: des skis d'approche c'est sur, peut etre des skis de descente histoire de tester, une board de kite pour changer ma vieille croute, des skates aussi surement, surement pas un snow, j'aime trop ma dudu et si c'est pour faire une dudu like, pas d'interets à mon sens...

Voilà pour moi.

à plus et merci pour ce site qui est une source d'émerveillement.

Promis quand y a un truc montrable qui sort je poste.

Le 13/11/10 06:56

blacksail

2636 message(s)
     Hi !

C'est une belle histoire !!! tant que t'y es, pour une boite de caramel en plus tu peux pas sortir des noyaux pour tout le monde

bienvenu en tout cas....

__________________________________

Le facebook des Freeshapers

Attention le shape est une drogue dure ...

Le 09/11/10 13:51

tinours

1169 message(s)
     Hi !

kler pensse a nous hihi et aussi bienvenue et bon shape

Le 09/11/10 21:31

dubosc
    246 message(s)

salut

j ai essayer de faire des ski d approche demontable a partir de vrais ski mais c est la merde ca y a du metal de partout. mais je compte m y remettre en 2011.

l objectif c est d voir un ski de 1.5 ou 1.6m le long une fois monte pour la portance. le gros casse tete c est la liaison des deux parties, car faut pas que ca lache dans un endroit bien chaud!!!!

__________________________________
    et on attend encore la neige...
       Le 12/11/10 12:53

redcedar
    370 message(s)
     Hi !

yo bienvenue, les ski d approche c pas mal j en ai un proto aussi mais c pas le reve non plus pour la rando y a pa de secret ridé en ski c quand meme plu facil et plus mobil surtou en hte montagne, pour la dudu c pas mal mais un vrai swallow c quand meme la classe efficace, putain le slam que j vien de posé... si t dans le 74 on se verra a cham ou la clusaz cet hiver peut etre ....

Le 12/11/10 22:41

nicotoled

22 message(s)
     Hi !

ah ah alors 2-3 points sur les quels il me faut réagir...

1 ah le système de fixation des skis d'approche!!!... effectivement faut pas que çà pete dans un endroit bien raide. bon comme je ne prévois pas de déscendre avec, je me dis que je peux gratter du poids sur tout ce qui est nervosité du ski et en profiter pour caller un système béton quoi que peut etre un peu lourd... et de toute façon il n'y aura pas vraiment d'appuis puissants (genre virage en descente) sur les carres. au bébut j'avais même pensé ne pas en mettre

2 la dudu... l'énorme avantage de cette board c'est que j'en ai une pour tout faire... sauf les cailloux ;)

après dans la puff elle est quand même super efficasse et surtout j'adore la position de ride... très centrale.

3 no prob pour se tirer la boure en HS c'est tjs un grand plaisir pour moi de partager qqs courbes avec des gens qui aiment çà

et epuis un petit 4 pour la forme... les skis... ah çà!  je ne suis pas pret de remonter dessus... sauf peut etre pour faire du speed riding et puis le snow c'est quand même fait pour la puff je trouve donc si je ne l'utilise pas en rando j'ai plus qu'à racheter (ou faire ;) ) des skis ou aller sur un snow park...

bon çà fait un peu le gars qui campe sur ses positions, mais en vrai je suis vachement ouvert comme mec... un peu boulet par moment à la rigueur (encore dsl BS) :D

Le 13/11/10 06:56

1 ,

Forum Index > LA COMMUNAUTE > Présentation

ACCUEIL | PARTAGER | SHAPER | FABRIQUER | TELECHARGER | ENTRETENIR | SHOP | CONTACT