kite  MTB/skate  snow/ski  surf  www  
          flux rss Login | S'enregistrer |

gestion de projet de planche custom

2596 shaper(s)
Dernier inscrit : MichaelAveft

Utilisateur(s) en ligne :
  • 0 shaper(s)
  • 38 visiteur(s)
  • 3759714
    Visits

    Webmaster blacksail
    Blacksail Conception copyrights 2005

     
     

     

     

      1 , 

     

    Voir les derniers messages Marquer tous les messages comme lu
    Forum Index > SHAPE > Questions
     

    coolboarder
    36 message(s)
     perçage insert

    salut a tous

    je voulait vous demander comment vous perçer vos insert?

    merci de vos réponse.

     

       Le 16/10/09 10:48

    rouch

    509 message(s)
     perçage insert

    je perces la strat au centre de l'insert avec une meche de 5, puis j'agrandis le trou avec un taraud, ou direct avec une tige filetée de 6.

       Le 13/10/09 17:14

    blacksail

    4587 message(s)
     perçage insert

    perso j'utilise une fraise d'encastrement de tete de vis (liens):

    A_1 FRAISE ENCASTREM. 6PANS D19


    __________________________________

    Le facebook des Freeshapers 

    Attention le shape est une drogue dure ...

        Le 13/10/09 17:35

    EssE

    254 message(s)
     perçage insert

    moi c est fraise droite ...


    __________________________________

    fesses book: http://www.facebook.com/esseboardzmadeingiens?ref=aymt_homepage_panel

        Le 13/10/09 17:56

    coolboarder
    36 message(s)
     perçage insert

    merci pour vos reponse rapide.

    c'est un peut ça que que voulait faire. un trou de 4 ou 5 puis finir avec une fraise a 45 pour un truc nickel.

    @+

       Le 13/10/09 18:33

    thermikboards

    1557 message(s)
     perçage insert

     
    blacksail a écrit
    perso j utilise une fraise d encastrement de tete de vis (liens):
    A_1 FRAISE ENCASTREM. 6PANS D19

     

    +1 par contre la durée de vie de ces machins et très limitée ... je fais en gros 7 ou 8 boards et l'outil est mort , plus de mordant il faut appuyer comme un sourd ....

    Essayez de trouver la même chose en lame carbure ...

    tcho

    hub

        Le 13/10/09 20:38

    tinours

    1741 message(s)
     perçage insert

    moi j ais un amis tourneur il peut surement les reaffuter vue qu il affute les fraise de fraiseuse numerique

       Le 15/10/09 20:34

    Nico 44
    48 message(s)
     perçage insert

    Perso j'utilise le plus gros foret à métaux que j'ai. Au moins je suis certain de ne pas rentrer dans l'insert et bousiller les filets. La strat étant plus tendre que le métal, y'a pas de problème pour s'arréter à temps (faut juste pas être bourrin !).

    Ciao

       Le 16/10/09 10:48

     

      1 , 

     

    Forum Index > SHAPE > Questions  

    ACCUEIL | PARTAGER | SHAPER | FABRIQUER | TELECHARGER | SHOP | CONTACT

    © blacksail

    conception : bloganono.com - Gestiss-Photo -